Comment réparer l’erreur pii_email dans Microsoft Outlook

Dans cet article, vous apprendrez comment corriger les erreurs [pii_email_37f47c404649338129d6] dans le courrier. En dehors de cela, nous décrivons également les différentes raisons que vous devez connaître pour résoudre le problème. Microsoft Outlook affiche différents …

Dans cet article, vous apprendrez comment corriger les erreurs [pii_email_37f47c404649338129d6] dans le courrier. En dehors de cela, nous décrivons également les différentes raisons que vous devez connaître pour résoudre le problème.

Microsoft Outlook affiche différents types de codes d’erreur. Ces codes apparaissent lorsque vous donnez une commande à Outlook, mais il est incapable de fonctionner. Maintenant, pour résoudre le problème, vous devez identifier sa cause première. Ensuite, vous pouvez résoudre définitivement le problème.

Avant de passer aux solutions pour corriger le message d’erreur, explorons pourquoi l’erreur se produit.

  1. Mettre à jour vers la nouvelle version de Microsoft Outlook
    La première étape, vous devez vérifier votre version de Microsoft Outlook. L’erreur survient souvent lorsque vous utilisez une ancienne version de MS Outlook alors que de nouvelles versions sont déjà disponibles. Alors, mettez d’abord à jour votre MS Outlook.

Pour mettre à jour votre MS Office, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Ouvrez l’application Microsoft sur votre PC
Accédez à l’option Fichiers dans le coin supérieur gauche.
Sélectionnez Compte dans le menu
Dans le menu d’informations sur le produit, sélectionnez l’option Mettre à jour.
Enfin, cliquez sur l’option Mettre à jour maintenant.
Vous verrez une boîte de dialogue disant, Téléchargement des mises à jour Microsoft. Une fois l’opération terminée, vous pouvez désormais facilement envoyer et recevoir des e-mails sans recevoir le message d’erreur [pii_email_37f47c404649338129d6] dans votre mode de communication.

2. Vérifiez si vous avez des comptes en double.

Parfois, avoir des comptes en double peut nous conduire à des erreurs telles que Erreur : [pii_email-37f4c404649338129d6]. Il est donc toujours bon de supprimer tous les comptes en double de votre appareil, puis de voir s’il a résolu le problème.

Pour ce faire, suivez simplement les étapes mentionnées ci-dessous :

Étape 1. Tout d’abord, ouvrez Microsoft Outlook Express et cliquez sur l’option de menu Outlook.

Étape 2. Maintenant, choisissez l’option de configuration du compte et cliquez sur l’onglet mailing.

Étape 3. Ici, vérifiez tous les comptes liés et supprimez les comptes en double.

C’est ça. Après cela, rouvrez votre application Microsoft Outlook Express et essayez d’envoyer des e-mails pour vérifier si le problème a été résolu ou non.

Changement de numéro de port
Vous pouvez considérer ce que le changement de numéro de port a à voir avec l’élimination de l’erreur [pii_email_37f47c404649338129d6]. Cependant, en effet, un grand nombre de clients ont été étonnés après avoir tenté ce correctif. Ils sont souvent choqués lorsqu’ils constatent que la bévue a mystérieusement disparu suite au changement de numéro de porc.

C’est une interaction simple que vous pouvez effectuer en 2 à 3 minutes et obtenir votre M.S. Problèmes de point de vue abordés. Lorsqu’il y a une confusion entre les quantités de travailleurs du port, cette erreur se produit et vous pouvez rencontrer des problèmes avec l’envoi et la réception de messages. Donc, avec la variance dans le numéro de port, sur le peu de chance que cela provoquait l’erreur, l’erreur sera corrigée immédiatement.

Leave a Comment